Trophée d’Or pour un écrin Kenzo en carte Munken d’Arctic Paper

L’étui du parfum FlowerbyKenzo, en carte Munken Print White d’Arctic Paper, a remporté le Trophée d’Or du Packaging au dernier Salon Intergraphic, 27e édition de ce rendez-vous annuel des professionnels des industries graphiques et de l’imprimerie.

Les Trophées d’Or sont élus par un jury de professionnels du secteur des Arts Graphiques et de l'imprimerie. Le Trophée du Packaging, présenté par Agfa, a été décerné à l’emballage du parfum FlowerbyKenzo, un étui en Munken Print White 345 g/m2, d’Arctic Paper. Le Munken Print White a été choisi en raison de sa qualité tactile qui fait pleinement ressortir le caractère naturel et artistique de l’étui.

 

arcticpaperpack_400_02

Avec sa nouvelle gamme de cartes Munken aux grammages étendus, Arctic Paper permet aux clients et prescripteurs d’accentuer la cohérence de leur packaging et de leur communication imprimée.

« Nous sommes ravis de l’attribution de ce prix, commente Daniel Wormeringer, Responsable Développement chez Arctic Paper France. L’étui a été conçu et produit au travers d’un processus innovant garantissant une communication efficace et cohérente. Cela confirme la qualité du Munken, du point de vue technique mais aussi artistique, et montre qu’une démarche originale permet d’obtenir de grands résultats. »

Le Trophée a été remis le 16 janvier lors d’une soirée de Gala réunissant quelques neuf cents professionnels de la filière graphique. Onze autres prix ont également été décernés, dont les Trophées de l’Investissement le plus innovant, de la Meilleure campagne de communication et du Manager de l’année.

Le Salon Intergraphic, qui a eu lieu du 16 au 18 janvier, est le salon de références dans le secteur de l’imprimerie et de la communication, fréquenté par les acteurs majeurs de la profession. Un éventail de 250 exposants y ont présenté leurs produits et services, notamment en matière de logiciels de création, pré-presse, édition électronique et impression numérique.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...