Corel® Snapfire™, Corel® Snapfire™ Plus et Corel® Paint Shop Pro® Photo homologués sous Windows Vista

Corel Corporation annonce aujourd’hui que Corel® Snapfire™, Corel® Snapfire™ Plus et Corel® Paint Shop Pro® Photo porteront le logo Works with Windows Vista, une désignation qui vient confirmer sa volonté de proposer sous la plate-forme Windows® de puissants logiciels d’imagerie numérique.

D’ici le 19 février, les utilisateurs pourront télécharger la mise à jour de conformité Windows Vista à partir de la commande « Rechercher les mises à jour » dans le menu Aide de ces trois applications. De même, la fenêtre à messages dans Snapfire annoncera la mise à jour. Pour plus d’information concernant la mise à jour Windows Vista sur les autres produits Corel, rendez-vous sur le site www.corel.fr/vista.

« Snapfire et Paint Shop Pro Photo se mettent naturellement à l’heure de Vista, la nouvelle technologie Windows, vu que ces logiciels d’imagerie numérique ont toujours supporté les dernières technologies Windows, explique Blaine Mathieu, responsable du portefeuille des supports numériques chez Corel. Le logo Works with Windows Vista sera pour les clients le gage que ces applications fonctionneront en toute transparence sur le nouveau système d’exploitation dès lors qu’ils décident d’adopter. »

« Microsoft est heureuse de voir Corel décrocher le logo Works with Windows Vista pour Snapfire, Snapfire Plus et Paint Shop Pro Photo, précise Brad Goldberg, responsable de la gestion de produits sous Windows Vista chez Microsoft. Cela témoigne de la volonté de Corel de proposer aux clients des applications de grande qualité, conviviales et compatibles avec Windows Vista. »
Corel Snapfire est offert en téléchargement gratuit (www.snapfire.fr) et donne aux utilisateurs tous les outils nécessaires pour organiser, améliorer et partager leurs photos numériques et clips vidéo. Corel Snapfire Plus, la version avancée, payante, mais tout aussi conviviale, permet de monter des diaporamas de haut vol et de réaliser des projets d’impression qui incitent au partage.
 
Au fil des acquis, notamment dans l’édition photo et vidéo, ils pourront tirer meilleur parti des outils de maquillage et des tubes à images, jusqu’ici la chasse gardée de Corel® Paint Shop Pro®. Il en de même des nombreuses options de création, surtout le contrôle intégral des effets d’animation et de transitions, des modèles complémentaires en nombre accru et le système de sauvegarde PhotoSafe™.

Pour ce qui est de Paint Shop Pro Photo, logiciel complet de photographie numérique, la mise à jour de conformité offre aussi aux utilisateurs de versions antérieures de Windows une foule d’améliorations, et notamment la prise en charge de dix autres formats Raw de l’appareil photo. Ainsi munis, ils peuvent retoucher, gérer et partager leurs photos et mener à bien des projets intéressants. Lancée en septembre 2006, la version actuelle continue d’occuper une place de choix parmi les logiciels d’imagerie numérique de qualité professionnelle, faciles à utiliser et économiques.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...