Le congrès 2007 des clients Dalim Software aura lieu au bord du Lac de Garde les 26 et 27 Mars

L' EuroDUO se tiendra à Bardolino,Lac de Garde, Italie le 26 et 27 mars prochain.

Attirant des participants de plus d'une douzaine de pays, l'EuroDUO s'est vite imposé comme la meilleure opportunité pour les utilisateurs Dalim Software de découvrir de nouvelles technologies et modes de fonctionnement ainsi que la manière dont elles peuvent influencer les affaires.

La conférence donne également l'occasion de découvrir les derniers développements de Dalim Software ainsi que ses plans de développements futurs. C'est l'occasion de rencontrer d'autres utilisateurs de tous horizons et de discuter avec les équipes techniques et commerciales de Dalim Software.

L'agenda de la conférence respectera un juste équilibre entre informations commerciales et techniques. L'EuroDUO promet d'offrir à ses participants deux jours d'informations qui leur permettront de prendre les meilleures décisions pour l'avenir de leurs sociétés.

La conférence inclura des présentations d'orateurs aussi informatifs que distrayants ainsi que des études de cas décrivant la manière dont des intégrations concrètes de systèmes de production Dalim Software ont changé leur organisation interne pour accroître leur efficacité. En ajoutant à cela les présentations de partenaires Dalim Software, l'EuroDUO s'annonce comme étant l'un des événements les plus marquants de l'année.

Un des points culminants de la conférence sera sans aucun doute la présentation de Pascale Ginguené du Ghent PDF Workgroup (GWG). Elle en présentera les dernières initiatives,'une vue d'ensemble des divers tests disponibles ainsi que le tout dernier " Job Ticket" du GWG. De plus, Elie Khoury et Patrick Van Dam de la société Alwan Color Expertise se pencheront sur les défis de la gestion de la couleur, les développements de standards tels que ICC et démontreront comment un flux de production calibré peut s'implémenter dans un environnement DALiM TWiST.

Les participants à L'EuroDUO sont des utilisateurs expérimentés de puissants outils de production tels que : DALiM TWiST, le logiciel intelligent d'automatisation de flux de production, DALiM PRiNTEMPO, un système de gestion de production automatisé pour les imprimeurs basé JDF, DALiM DiALOGUE, un système de bon à tirer en ligne certifié SWOP et DALiM MiSTRAL, un système unique de gestion de projets et de suivi des travaux via internet.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...