Imprimerie de labeur : Jolly Imprimeur (79) repris par deux de ses salariés

Le fondateur de l'entreprise, Jean-Patrick Jolly, anticipant son prochain départ en retraite, vient de céder son entreprise à deux de ses managers.

Dominique Piétri, responsable PAO et Jacky Roy, responsable de la production, viennent donc de prendre les commandes de cette imprimerie de labeur familiale, fondée en 1982 à Bressuire, par son ancien propriétaire.

Employant 9 collaborateurs pour un chiffre d'affaires d'environ 800 000 euros, "Jolly Imprimeur, l'impression créative", propose deux types de prestations : des prestations d'agence de communication par le bais d'un studio intégré de 3 graphistes, ainsi que des prestations plus classiques d'imprimerie, par le biais d'un atelier doté de 3 presses offset feuille, dont une Heidelberg 52x74 PM 4 couleurs.

Pour Dominique Piétri, nouveau co-gérant, cette reprises effectuée en interne est avant tout un gage de pérénité pour l'entreprise et ses clients, une entreprise qui, de par son organisation, est à même de proposer une gamme de services et de prestations extrêmement large, allant de la roule à la création d'annonces presse.

Plus d'articles sur les chaînes :

Deux-Sèvres
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

JOLLY IMPRIMEUR recrute

Actualités de l'entreprise