Pré-presse : OneVision présente son logiciel d’économie d’encre

Le PlugINKSAVEin, nouveau module d’Asura, utilise des techniques avancées pour réduire la consommation  des encres Cyan, Magenta et Jaune sans toucher à la qualité ou à l’apparence du fichier.

OneVision, fournisseur international de solutions prépresses pour l’industrie des imprimeries et des médias, a annoncé le lancement du PlugINKSAVEin, un module additionnel d’Asura et Asura Pro. Ces produits phares OneVision contrôlent, corrigent et normalisent automatiquement les fichiers de production pour générer des fichiers PDF, EPS ou PostScript.

Le PlugINKSAVEin sera présenté pour la première fois au public lors des salons America East à Hershey, Pennsylvanie, USA, du 13 au 14 mars, stand 17, et à Nexpo à Orlando, USA, du 21 au 24 avril, stand 1867.

Le PlugINKSAVEin utilise les techniques avancées de gestion colorimétrique 4D pour réduire la quantité d’encre CMJ requise pour l’impression et utiliser au maximum l’encre noire moins coûteuse, sans toutefois altérer la qualité ou l’apparence des fichiers. Le paramétrage et les réglages du PlugINKSAVEin sont facilités par son interface utilisateur qui ne requiert pas l’assistance d’expert.En plus de la réduction importante des dépenses d'encre, les utilisateurs bénéficient d’une qualité d’impression améliorée et d’une plus grande productivité, car le temps de séchage est réduit et les ruptures de papier peuvent être évitées.

Siobhain Towel, directrice adjointe Marketing, OneVision Inc. (Etats Unis), souligne que « l’introduction du PlugINKSAVEin est un événement capital pour OneVision car les imprimeurs et les éditeurs auront entre les mains un outil d’économie d’encre avancé leurs permettant de réduire leurs dépenses. Avec la création du PlugINKSAVEin, nous avons pris en considération les requêtes de nos clients, qui souhaitaient posséder un gestionnaire colorimétrique personnalisable et souple dans leur flux de production prépresse. Nous pensons sincèrement avoir réussi à répondre à ce besoin en développant le PlugINKSAVEin. »  

Les solutions OneVision sont utilisées à travers le monde par la plupart des imprimeurs et éditeurs reconnus tels els que le Dow Jones & Company, Inc., Gannett Co., Inc., Pearson plc, Merrill Corporation, and R.R. Donnelley & Sons Company aux Etats-Unis, Financial Times; Frankfurter Allgemeine Zeitung; Sydney Morning Herald; Times of India et beaucoup d’autres encore.

immeuble-onevision

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...