Promos : Corel propose un remboursement de 100 euros

Du 15 mars au 31 mai 2007, Corel annonce sa toute dernière offre promotionnelle destinée aux professionnels de l’image et aux PME-PMI.

Un remboursement de 100 euros sera proposé à l’achat de la Suite graphique CorelDRAW® X3.

Pour profiter de cette offre promotionnelle, il suffit :

  • d’acheter la version complète de la Suite graphique CorelDRAW® X3 (soit en boîte ou en téléchargement) chez un revendeur Corel ou à la Boutique Corel* ;
  • de télécharger un formulaire de demande de remboursement sur le site www.corel.fr/promotion (s’assurer de lire les conditions générales de l’offre**) ; 
  • de renvoyer le formulaire complété avec la preuve d’achat avant le 15 juin 2007 au soir à l’adresse suivante : CorelDRAW CASH BACK Offer, PO Box TP34, Tipperary, Irlande.

La Suite graphique CorelDRAW® X3 propose des outils de pointe, destinés à l'illustration, mise en page, retouche d'images et vectorisation optimisée de bitmaps. Quel que soit le projet, des logos aux graphismes web, des brochures aux enseignes, ces outils seront appréciés surtout par les concepteurs qui tiennent autant à la rapidité des résultats qu'au rendu fidèle des idées. Le prix de détail conseillé de la version complète du logiciel est de €599 HT (€716,40 TTC).

Certifiée pour Vista

La Suite graphique CorelDRAW® X3 est le premier logiciel de graphisme de niveau professionnel entièrement compatible avec Windows Vista, le nouveau système d'exploitation de Microsoft. Elle apporte aussi des améliorations pour les utilisateurs sous Windows 2000 et Windows XP.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...