Imprimerie de labeur : forte croissance et nouveaux locaux pour l'Imprimerie Badel (36)

L'imprimeur logisticien, trop à l'étroit dans ses locaux de Châteauroux, vient de s'installer à Argenton sur Creuse.

Confronté à la forte croissance de son pôle logisitique, l'entreprise d'Ange-Louis Istria s'est installée la semaine dernière dans une toute nouvelle usine de 7200 m2 située en plein coeur d'Argenton sur Creuse.

Car sur les 7200m2 de locaux, près de la moitié sont désormais occupés par une plate-forme logisitique permettant de stocker, pour relivraison, toutes sortes de produits imprimés pour les entreprises et administrations grands  comptes.

Pour Ange-Louis Istria, "ces nouveaux locaux sont le meilleur symbole du changement d'activité opéré depuis déjà plusieurs années à l'Imprimerie Badel, une entreprise qui se positionne avec succès, non plus comme un simple imprimeur, mais comme un opérateur global de la gestion documentaire". 

Un métier qui, outre l'imprimerie, regroupe des activités de logistique et d'e-printing (une solution PrintFlux en l'occurence) totalement intégrées.

Créée en 1956, l'imprimerie Badel emploie 40 salariés pour un chiffre d'affaires de 3.8 millions d'euros, en croissance d'environ... 25% !

Plus d'articles sur les chaînes :

Indre
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise