Matériels d'imprimerie : Xerox installe une iGen3 à Lyon (69)

Esker, leader mondial des solutions de dématérialisation des échanges de documents, a choisi la presse de production Xerox iGen3 (modèle 110 ppm ou 6600 pages / heure) pour équiper sa nouvelle usine courrier de Lyon.

Grâce à ses solutions Esker Deliveryware et FlyDoc, Esker permet aux entreprises d’externaliser l’envoi de tous leurs documents par courrier postal, télécopie, SMS (factures, bons de commandes, relances, courriers hybrides marketing…).

Les documents sont envoyés directement vers les centres de production d’Esker qui en assurent l’impression, la mise sous pli, l’affranchissement et la remise en poste, ou l’envoi par télécopie, e-mail et SMS. Les trois centres de production d’Esker en France, aux Etats-Unis et en Australie ont ainsi géré l’envoi de plus de 20 millions de pages en 2006.

Pour sa nouvelle usine de Lyon, Esker recherchait une solution d’impression couleur innovante offrant à la fois une grande productivité et un rendu parfait. Bénéficiant d’une excellente qualité d’impression, d’une productivité accrue et d’une grande autonomie tant en matière de consommables que de capacité papier, la presse numérique iGen3 110 s’est imposée comme la solution idéale.

Imprimant 6 600 pages A4 par heure, la Xerox iGen3 permet à Esker d’imprimer plus de 300 000 pages couleur par mois dans sa nouvelle usine courrier et de satisfaire ainsi totalement les exigences de ses clients en termes de réactivité.

« Nous avons choisi l’iGen3 de Xerox car elle est la seule presse couleur du marché capable d’imprimer 110 pages minute à un coût très compétitif. Grâce à l’iGen3, nous disposons aujourd’hui d’une machine d’impression industrielle ; nous n’avons plus besoin de nous préoccuper en permanence de changer les cartouches d’encre ou de remettre du papier pour assurer notre continuité de service. Enfin, l’iGen3 nous offre également un potentiel de volume allant jusqu’à 700 000 pages par mois ou plus ; ce qui nous permettra d’absorber la forte croissance de notre activité dans les mois à venir » précise Jean-Michel Bérard, Président d’Esker.

 

xeroxigen3_400_01
Prese numérique Xerox iGen3
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...