Défilé de mode exceptionnel à l'Imprimerie Multi's (69)

L'imprimeur lyonnais organise une soirée exceptionnelle à destination de ses clients et prospects, lors de laquelle il présentera le nouveau papier de création de la gamme Curious Collection SKIN d'ArjoWiggins, papier qui a servi de support pour la création d'une robe de mariée unique au monde.

Une robe de mariée créée par le couturier lyonnais Frédéric ALZRA.

Pour Félix Greck, directeur de l'Imprimerie Multis, cette démarche a pour objectif de promouvoir le savoir-faire de son entreprise dans l'impression de papiers de création, notamment le Skin d'ArjoWiggins.

Un papier qui offre des couleurs mates d’une rare homogénéité et une grande douceur tactile. Ses coloris vifs, très contemporains, exaltent les créations. Ses coloris classiques, somptueux et profonds, offrent des options aisées pour des réalisations haut de gamme. Ses trois teintes pastels, quant à elles, ont été développées grâce à la technologie de pointe du groupe Arjowiggins afin d’obtenir un rendu d’impression exceptionnel en quadrichromie, tout en assurant un temps de séchage ultra-court. L’Extra Blanc enfin apporte un contraste rarement atteint. Un vaste choix de couleurs puissantes qui convient à tous les besoins et inspirations.

Skin est une création d’Emeric Thibierge, Directeur Artistique du groupe Arjowiggins. Skin allie les talents artistiques d’Emeric Thibierge à l’expertise et au savoir-faire technique, de haute notoriété, du groupe Arjowiggins.

Plus d'articles sur les chaînes :

Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

MULTIS recrute

Actualités de l'entreprise