Marketing direct : Printor Direct (45) se développe en Allemagne

Alors que certains acteurs français du secteur ont essuyé des revers à l'export et s'en sont désengagés en toute discrétion, Printor Direct Industries annonce la signature d’un accord avec Direct Mail GmbH, aboutissant à la création de DEUTSCHE PRINTOR DIRECT.

Cette nouvelle entité assurera la commercialisation des produits de PRINTOR DIRECT Industries et les services du Groupe INTERVAL à destination de l’Allemagne, du Nord de l’Europe et des pays de l’Est.

Cette création intervient après les succès enregistrés par les produits de PRINTOR DIRECT Industries à destination de ces pays au cours des derniers mois.

printor-direct
Le pli scellé, l'une des spécialités de Printor direct,
l'un des imprimeurs français leaders du secteur du marketing direct
 
En 2006, PRINTOR DIRECT Industries a mené de front la remise à niveau de son outil de production et la reconstitution de ses équipes commerciales.

En parallèle, plusieurs innovations ont été développées mettant en œuvre les techniques du jet d’encre de qualité supérieure, les vernis et grattables UV sur ligne de finition ou la pose d’étiquette à haute vitesse.

Le Groupe INTERVAL poursuit également son développement dans l’univers des services de routage.

Après la création en 2006 d’INTER ROUTAGE SOLOGNE (Blois) spécialisée dans l’éditique et le routage de documents de gestion et de marketing direct, le Groupe a repris en Mars 2007, la société PRESTO (Bonneuil sur Marne), spécialisée dans le routage de presse.

Le Groupe dispose notamment aujourd’hui d’un parc de 30 lignes de mise sous film, de 26 machines de mise sous pli, de 15 imprimantes laser de production dont 5 en continu et 4 en quadrichromie.

Outre le développement de leurs produits habituels sur le marché européen, PRINTOR DIRECT Industries et INTERVAL comptent développer en 2007, les « tout en un » directement produits et adressés sur rotative.

La Poste française accepte en effet désormais comme les autres postes européennes, que ces produits soient acheminés au tarif POSTIMPACT.


Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...