Katun présente un kit de remise à neuf de l'unité tambour pour les copieurs Canon imageRUNNER/iR 2016/2020

Katun Corporation, le premier fournisseur en générique de fournitures de bureau à l'échelle mondiale, est fier de présenter le kit de remise à neuf pour les copieurs/systèmes d'impression numériques Canon imageRUNNER/iR 2016/2020. 

Ce kit Katun Performance allie une technologie de pointe, une  performance supérieure et des économies significatives, lui assurant ainsi d'être le meilleur  rapport qualité-prix pour les revendeurs d'équipement de bureau et leurs clients

Les avantages sont les suivants :

· Ce kit de remise à neuf Katun Performance aide à augmenter votre rentabilité sans compromettre la qualité des copies, le rendement de votre équipement ou la satisfaction du client. Pourquoi remplacer une unité tambour coûteuse quand vous n'avez besoin que d'un nouveau tambour et d'une raclette ?

· Ce kit de remise à neuf de tambour a été testé rigoureusement afin de garantir qu'il est pleinement compatible avec le toner OEM et le toner Katun.

· L'engagement de la marque Katun Performance à vous fournir des produits équivalents aux OEM s'appuie sur son centre de recherche et de développement. Notre équipe de plus de 100 chimistes, ingénieurs, techniciens et autres spécialistes contrôle intégralement les produits Katun en les comparant à leurs équivalents OEM et en leur faisant subir des tests scientifiques détaillés et de précision. La certification de qualité Katun Performance à 360º signifie qualité, assistance et fiabilité.

Comme tous les produits Katun, ce kit de remise à neuf du tambour Katun Performance conçu pour les copieurs/systèmes d'impression numériques Canon imageRUNNER/iR 2016/2020 peut être commandé à partir du catalogue Katun en ligne. Cette source Internet de Katun permet aux clients inscrits de trouver et de commander des milliers de produits Katun tout en ayant accès à l'information sur leurs commandes et leurs comptes en temps réel.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...