Etiquettes adhésives : l'imprimerie Jacquelin Frères (21) renouvelle sa confiance en Prati

Elle vient de passer commande d'une contrôleuse d'étiquettes offline Jupiter TC 400.

Selon Max JACQUELIN, Gérant de JACQUELIN Frères : « La PRATI a été choisie car l'application du concept de servomotorisation intégrale permet la gestion rigoureuse des tensions depuis le débobinage jusqu'aux aux bobines clients.

L’ergonomie de la machine est idéale pour nos opérateurs, le système d’extraction et de comptage des déchets n’a pas d’équivalent sur le marché et le double arbre de rembobinage servomotorisé nous permet d’enrouler des bobines d'impositions différentes sur chaque arbre.

La configuration de cette contrôleuse JUPITER servomotorisée, en largeur 400 mm, permet le contrôle à pleine vitesse de 315 mètres/minute, de tous les types d’étiquettes adhésives papier et « clear on clear », avec éjection motorisée des déchets et le raccord en repérage automatique grâce à un dispositif exclusif PRATI.

prati_jupiter_tc_400_400
Contrôleuse d'étiquettesJupiter TC 400 de l'italien Prati

La machine comprend le logiciel contrôle « Securcontrol » pour l'édition d'étiquettes de « Securcontrol » ; ce logiciel permet, en sortie sur une imprimante thermique Zébra, d'éditer les étiquettes à coller dans les mandrins ou pour fermer les bobineaux avec plusieurs informations nécessaires au contrôle qualité et à la traçabilité des travaux.

L'imprimerie Jacquelin Frères est spécialisé dans l'étiquette de vins de haut de gamme et leur gamme de produits témoigne de leur exigence en termes de qualité et de contrôle de production !

Plus d'articles sur les chaînes :

Côte-d'Or
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...