Marchés : l'agence Synelog réalisera le rapport annuel de NRJ

Synelog, le pôle d’édition corporate et financière du groupe Ligaris, a gagné l’appel d’offre de NRJ en proposant de moderniser son rapport annuel.

Avec la volonté de faire du rapport annuel un véritable outil de communication, ciblant mieux ses publics, la nouvelle version du rapport réunira deux rapports distincts (le rapport institutionnel et le rapport financier) dans un même enveloppant. Le rapport annuel aura aussi une dimension esthétique marquée.


Cette refonte du rapport, plus sophistiqué, permettra de mettre en avant les différents métiers de NRJ, encore méconnus au-delà de la radio :
  • La télévision
  • Internet
  • La téléphonie,
  • L’entertainment.

Dirigée par Pierre Siquier et Sophie Reinauld, Ligaris est un groupe indépendant de communication institutionnelle (11,9 M€ de marge brute, 140 collaborateurs).

Le Groupe Ligaris intervient dans la mise en œuvre de stratégies de communication globale fondées sur le « Think Link ». Il conçoit, grâce à l’ensemble des expertises qu’il réunit et à son aptitude à développer des concepts stratégiques globaux, des programmes de communication intégrés pour une communication cohérente et responsable.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...