Vers plus de fiabilité pour les nouveaux MacBook Pro d'Apple ?

Apple a annoncé la mise à jour de sa ligne de portables MacBook Pro,  équipés des processeurs Intel Core 2 Duo, d'une capacité de mémoire pouvant atteindre 4 Go.

Espérons tout d'abord que cette nouvelle version règlera définitivement les nombreux problèmes des opus précédents, tel que le scintillement des écrans ou l'apparition de bandes verticales sombres sur ledit écran, le délai d'attente après une mise en veille, la disparition inopinée du pointeur de la souris à l'écran, le manque de fiabilité des connexions wifi, etc.

Le nouveau MacBook Pro est disponible dans des modèles de 15 pouces doté d'un nouvel écran rétroéclairé par diodes électroluminescentes (LED) économes en énergie et sans mercure, et dans un modèle de 17 pouces avec un écran haute résolution en option - mais sans diodes électroluminescentes.

Tous ces nouveaux modèles sont équipés d'une webcam iSight intégrée, de l'adaptateur secteur MagSafe d'Apple et de la technologie réseau sans fil 802.11n intégrée pour des performances multipliées par cinq et une portée doublée par rapport à la norme 802.11g.

"Avec les performances des processeurs Intel Core 2 Duo, plus de mémoire et des capacités graphiques de pointe, ce MacBook Pro est la station de travail portable idéale pour les utilisateurs créatifs et professionnels, a déclaré Philip Schiller, senior vice president of Worldwide Product Marketing d'Apple.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...