Environnement : labels, logos, certifications… Antalis propose à ses clients une information complète et détaillée

Le n°1 européen et n°1 français de la distribution de supports de communication s’engage dans la protection de l’environnement aux côtés de ses partenaires et fournisseurs.

Avec la mise en ligne d’une rubrique dédiée à l’environnement sur antalis.fr et son mailing pédagogique sur les papiers « écologiques », Antalis confirme son engagement en faveur du développement Durable.

1. Une rubrique dédiée à l’environnement sur antalis.fr

Les professionnels de l’industrie papetière ont depuis longtemps pris la mesure des enjeux environnementaux . Chaque jour, Antalis et ses partenaires fournisseurs prennent en compte leurs responsabilités dans le développement et la commercialisation de leurs papiers. A travers la rubrique « environnement » de son site, les internautes pourront en savoir plus sur les papiers certifiés ou recyclés et, face à la diversité des certifications et logos environnementaux comprendre leurs significations plus en détails. 

antalisenvironnement


2.  Un mailing pédagogique sur les papiers « écologiques »

En cette période d’élections et parce que les citoyens français s’affirment toujours plus sensibles aux questions environnementales, seules les affiches officielles et professions de foi imprimées sur un papier de qualité écologique sont remboursées.

La démarche d’Antalis en faveur de l’environnement s’inscrit dans celle entreprise par les pouvoirs publics.

Par ailleurs, face à la diversité des labels, certifications et logos environnementaux, la confusion est vite possible. Ce mailing a, en outre, pour vocation d’aider les clients à en comprendre les composantes et les différences.

Il réaffirme l’engagement d’Antalis en faveur de l’environnement et rappelle l’ensemble de la gamme « écologique » d’Antalis.

Il a été envoyé en mars dernier à 6800 clients d’Antalis.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...