ParuVendu lance la saison 4 de son Journal des Plages

Fort de son succès depuis son lancement en 2004, le Journal des Plages accompagnera, cette année encore, les 50 millions de personnes qui fréquentent les plages du littoral français pendant l’été.

Du 30 juin au 11 août 2007, les vacanciers pourront découvrir, à travers les 17 éditions hebdomadaires gratuites du journal (5,5 millions d’exemplaires), des informations directement liées à leur lieu de villégiature.
Une occasion unique offerte aux annonceurs pour parler aux vacanciers là où ils se trouvent.

De la rubrique infos pratiques (système des drapeaux d’avertissement, horaires des marées), à celle du calendrier culturel (festivals, concerts, animations), le Journal des Plages proposera à ses lecteurs l’agenda qui correspond le plus à l’actualité de leur région.
Il s’attachera également à livrer des messages liés à la sécurité et à l’environnement.

Une distribution de 960 000 exemplaires par semaine…
Ce support de proximité sera distribué chaque week-end sur les marchés, aux entrées de plages, sur les ports. Il sera également disponible dans les offices de tourisme, les campings, hôtels et sites d’hébergement, les boulangeries, les capitaineries et sur les lieux d’animations et de loisirs.

journaldesplages_400


ParuVendu est le 1er réseau français de presse gratuite d’annonces avec 280 éditions locales, 15 millions de lecteurs hebdomadaires (étude France Pub TNS Sofres 2006), 137 000 annonceurs professionnels. ParuVendu, c’est aussi le site ParuVendu.fr, n°1 des petites annonces sur Internet, plus de 5 millions de visites (Xiti mars 2007), offrant aux consommateurs un choix de plus de 550.000 annonces en ligne, mises à jour quotidiennement.

ParuVendu ne dénature pas la nature. Les hebdomadaires ParuVendu, distribués en boîtes aux lettres, sont fabriqués à base de pâte recyclée (récupération de vieux journaux) ou de pâte mécanique, réalisée à partir de fibres vierges (coupe de bois d’éclaircies, sciures de bois inutilisables à d’autres fins). Les imprimeries Hebdoprint, filiales du groupe, se sont vues décerner la marque « imprim’vert ».

Plus d'articles sur les chaînes :

Essonne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise