LabelExpo 2007 : le papetier Torraspapel annonce sa présence à Bruxelles

Torraspapel, entreprise appartenant au Groupe Lecta, sera présente une année de plus au salon Labelexpo Europe, où elle présentera sa vaste gamme de papiers pour étiquettes : papiers couchés 1 face, métallisés, couché-chrome et matériels autoadhésifs.

Comme nouveauté, soulignons le lancement du nouveau catalogue de papiers métallisés Metalvac avec des échantillons et des fiches techniques de toutes les qualités qui composent la gamme, incluant les diverses finitions qui donnent une touche différente aux étiquettes d’emballages consignés et non consignés.

La gamme de papiers métallisés sous vide de Torraspapel, est 100% recyclable et est pensée pour un large éventail d’applications: étiquettes, articles de cadeau, tabac et emballage de luxe.

En ce qui concerne les matériels autoadhésifs, Torraspapel propose la gamme de papiers et films autoadhésifs Adestor, en feuille et bobine, pour donner des solutions à des segments aussi divers que l’impression d’information variable, le marché des vins et spiritueux ou l’hygiène personnelle et domestique.

Outre le développement de nouveaux produits, Torraspapel maintient comme un des éléments basiques de sa culture d’entreprise un engagement réel envers l’environnement et le développement durable, qui se manifeste à travers des politiques et des actions qui engendrent  un impact positif sur les communautés où se déroule son activité. Elles sont reprises dans son deuxième Rapport Environnemental qui sera à la disposition du public durant le salon.

Plus de 500 sociétés exposantes se sont donné rendez-vous à la prochaine édition de Labelexpo Europe et plus de 23 000 visiteurs du monde entier sont attendus.

Torraspapel : Pavillon 11, Stand R25 du 26 au 29 septembre à Bruxelles.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...