déménagement et plan d'investissement pour Cap Impression (91)

L'entreprise francilienne dirigée par Marc Normand et Eric Capelle affiche une croissance de près de 30%.

Créée en 1997, cette imprimerie de labeur feuille a en effet connu un fort développement depuis 5 ans, notamment auprès d'une clientèle de grands comptes.

Pour Marc Normand, ce développement tient en grande partie à la qualité des services proposés par son entreprise et à sa réactivité. Il précise notamment que face à une offre banalisée, il a décidé de mettre en oeuvre une politique de services à "outrance", qui facilitent au quotidien la vie de ses clients. Des services qui, précise t-il, seront très difficilement délocalisables et qui pérénnisent de facto l'activité de son entreprise.

Pour faire face à cette forte évolution, les deux associés ont pris deux décisions importantes ces derniers mois : l'acquisition de nouveaux locaux dans le sud de l'Ile de France, à Palaiseau, et le renouvellement d'une partie du parc machines de leur entreprise par l'acquisition d'une presse offset Heidelberg SM 52x74 5 couleurs, d'un CTP sans chimie Heidelberg 4 poses et de divers matériels de finition.

Membre du Réseau Imprimerie-OnLine, l'imprimerie Cap Impression réalise un chiffre d'affaires de 1.4 million d'euros et emploie 12 collaborateurs.

 

capimpressionatelier_400

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Essonne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...