Le groupe d'imprimerie Quebecor World récompensé

Dans une actualité financière bien morose, l'imprimeur canadien vient de recevoir 27 awards récompensant l'excellence de ses prestations. De quoi se remonter le moral en attendant des jours meilleurs...

Quebecor World a en effet remporté 27 prix Gold Ink dont 4 prix Or, 2 prix Argent et 21 prix Bronze dans le cadre du concours annuel Gold Ink Awards de 2007.

Maintenant dans sa 20è édition, ce concours reconnaît l'excellence en produits d'imprimés et est considéré comme l'un des concours d'impression les plus prestigieux et stimulants de l'industrie de l'imprimerie.

« Nous sommes heureux d'avoir remporté un si grand nombre de prix Gold Ink. Cette réussite souligne notre engagement à créer une valeur supérieure pour nos clients en leur offrant un produit de qualité supérieure leur permettant ainsi de faire progresser leurs entreprises grâce à un marketing plus percutant et un rapport plus étroit avec leurs clients, » déclare Wes Lucas, président et chef des opérations de Quebecor World. « Ces prix confirment la qualité de notre personnel, notre concentration sur les nouvelles technologies et l'excellence de notre exécution. Je tiens à féliciter et à remercier tous nos employés pour leur rigueur à maintenir un niveau d'excellence que l'attribution de ces prix reconnaît. »

Les entreprises lauréates et leur travail exceptionnel seront mis à l'honneur à l'occasion du gala Gold Ink/Hall of Fame, le principal événement de réseautage des professionnels de l'industrie de l'impression et de la production. Les préparatifs vont bon train pour les célébrations de cette année qui se tiendront le 10 septembre dans le cadre de GRAPH EXPO de 2007 à Place McCormick, Chicago, Illinois,

Les installations de Quebecor World Clarksville et Taunton ont chacune remporté un prix Or Gold Ink dans les domaines de la publication et des livres; la division des services de prémédia de Quebecor World, quant à elle, a remporté deux prix Or Gold Ink. Un prix Argent a également été décerné aux installations de Quebecor World St. Cloud et à Versailles respectivement.

En tout, 13 installations de Quebecor World ont été lauréates de prix cette année, ce qui démontre que l'ensemble de la plate-forme nord-américaine de Quebecor World offre une capacité exceptionnelle répondant aux exigences de ses clients en matière d'édition, de marketing et de publicité.

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-et-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise