Quark Print Collection prend en charge Adobe Acrobat 8 pour le prépresse et l’imposition

La gamme d’outils de prépresse et d’imposition de Quark permet de créer des fichiers prêts à imprimer et entièrement imposés avec QuarkXPress 7 et Adobe Acrobat 8

Quark a annoncé que Quark Print Collection, la gamme d’outils de prépresse et d’imposition proposée par Quark, est compatible à la fois avec QuarkXPress 7 et Adobe Acrobat 8. Avec cette nouvelle version d’Imposer Pro, Quark Print Collection offre aux éditeurs et aux prestataires d’impression des fonctions avancées qui permettent de réaliser rapidement, simplement et précisément l’imposition des mises en page QuarkXPress natives et des fichiers PDF natifs. Avec ces outils de prépresse et d’imposition, Quark Print Collection offre aux utilisateurs de QuarkXPress 7 et d’Adobe Acrobat 8 une interface intuitive, de multiples options de pagination et une maîtrise accrue de tous les paramètres. Quark Print Collection regroupe :

  • Quark Imposer pour QuarkXPress et Adobe Acrobat : Permet à l’utilisateur de choisir selon le fichier, l’application, la page, l’imposition et le type de reliure, ainsi que la pagination automatique, les options de prévisualisation et l’impression en sections, tout en pouvant également imposer des fichiers PDF provenant de plusieurs sources sur une seule planche d’impression.
  • Quark MarkIt pour QuarkXPress 7 : Fournit des styles de repérage personnalisés, le contrôle des repères type presse et des informations sur les documents.
  • Quark Item Marks pour QuarkXPress 7 : Permet de choisir les repères de centrage et de rognage, le contrôle du positionnement, les repères automatiques et le contrôle des calques.

« Les graphistes et les fournisseurs de services d’impression sont parfaitement conscients de l’importance de mettre en place un processus de prépresse et d’imposition fiable et rapide. Quark Print Collection est un outil riche, accessible et peu coûteux qui permet de soulager la charge sur les ressources de production », a expliqué Paul Schmitt, vice president of emerging technologies and strategic alliances chez Quark. « Les utilisateurs de QuarkXPress 7 comme d’Adobe Acrobat apprécieront les fonctionnalités de prépresse et d’imposition avancées, tandis que les utilisateurs de QuarkXPress auront également accès à tout un groupe de Xtensions pour QuarkXPress. »

Quark Print Collection est proposé au pris de 299 euros par licence, ce qui ouvre aux fournisseurs d’impression la possibilité d’installer une collection complète d’outils de prépresse et d’imposition sur de nombreux postes de travail. Étendre les capacités d’imposition à bien plus qu’un ou deux postes de travail du service production leur permettra ainsi d’accroître leur productivité.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...