Plate-forme franco-belge : le communiqué officiel de Quebecor World

GraphiLine rediffuse in extenso le communiqué de presse publié par le géant canadien de l'imprimerie.

QUEBECOR WORLD COMBINE SES OPÉRATIONS FRANÇAISES ET BELGES AFIN DE CRÉER UNE PLUS GRANDE VALEUR POUR LE CLIENT
 
Quebecor World a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Yvan Lesniak au poste de président des opérations combinées en France et en Belgique de Quebecor World.

Les opérations franco-belges de Quebecor World créeront une plus grande valeur aux entreprises européennes d’édition de magazines, de distribution et de catalogues en leur offrant une plate-forme complète de solutions intégrées afin de livrer un maximum de valeur pour tous leurs besoins.

Les opérations combinées en France et en Belgique de Quebecor World permettront d’offrir à ses clients les atouts d’une plate-forme globale unique en ce qui a trait aux procédés héliogravure et offset ainsi qu’un service précédant et succédant l’impression incluant le prémédia, la finition et la logistique. Les opérations consolidées en France et en Belgique de Quebecor World incluront neuf installations d’impression et de finition faisant appel à la plus récente technologie de procédés héliogravure et offset incluant deux presses héliogravures à la fine pointe de la technologie de 4,32 mètres, situées à Charleroi en Belgique. Ces presses sont les plus grandes d’Europe et permettront aux clients de Quebecor World de recevoir des produits de qualité les aidant ainsi à atteindre leurs objectifs de marketing et de publicité.

M. Lesniak a plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie de l’imprimerie dans le secteur des ventes et opérations et est président directeur général des opérations françaises de Quebecor World depuis 2003. Dans le cadre de cette réorganisation Franco-Belge, M. Hugues Wynants sera nommé directeur général des installations de Charleroi et M. Jean-Pierre Abels, qui est présentement directeur général des installations de Charleroi, sera promu au poste de vice-président du développement stratégique de la nouvelle plate-forme héliogravure
européenne.
 
La nouvelle plate-forme franco-belge de Quebecor World fournit des services d’impression, des services de prémédia ainsi que des services de finition, de logistique et de distribution à valeur ajoutée à des entreprises européennes d’édition d’annuaires, de magazines, de catalogues et d’encarts publicitaires.

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-et-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise