Marchés : Alternative Numérique (92) remporte le marché d'impression de la Coupe du Monde de Rugby

La société de print management francilienne se développe et se distingue.

La société dirigée par Fabrice Mahé et Pascal Bienvenu fait preuve d'un dynamisme qui fait plaisir à voir.

Initialement positionnée comme un atelier de photogravure, l'entreprise basée à Levallois Perret (92) s'est, à la demande de ses clients, petit à petit orientée vers le print Management (ou achats délégués de produits d'imprimerie).

Pour Fabrice Mahé, cette évolution est logique dans la mesure ou des plus en plus de clients souhaitent une prestation unique associant l'impression au pré-presse, ce qui permet de proposer une réactivité maximale en minimisant le risque d'erreurs.

alternativedirigeants_400
Fabrice Mahé et Pascal Bienvenu, les deux co-dirigeants d'Alternative Numérique 

Dans le cadre d'un appel d'offres européen, Alternative Numérique vient de remporter un marché très convoité par le petit milieu du Print Management, à savoir l'intégralité du marché des imprimés de la coupe du monde de rugby.

Ce marché, estimé à près d'un million d'euros, comprend tant des badges d'accès, que des plans, des guides visiteurs et équipes, des invitations, etc.

Ce marché conforte un peu plus la position d'Alternative Numérique comme un acteur sur lequel il faudra désormais compter dans le domaine du Print Management.

Créée en 2003, la société compte 20 salariés pour un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Hauts-de-Seine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise