GPAO : GamSys organisera la réunion CIP4 de mars 2008

GamSys participera en octobre 2007 à sa 5ème réunion du CIP4 dans le cadre des tests d'interopérabilité JDF/JMF entre les différents constructeurs et acteurs de l'industrie graphique.

 
Ces réunions internationales permettent à ces acteurs d'évaluer leur stade d'intégration et de concevoir les différents nouveaux domaines qui doivent être couverts par le JDF. Il s'agit d'un évènement incontournable pour toutes sociétés actives dans les intégrations JDF.
 
Pour l'organisation de la première réunion du CIP4 en 2008 et afin de mieux faire connaître les vrais enjeux du JDF en Europe occidentale, GamSys, précurseur des systèmes de gestion de production pour l'imprimerie dans le domaine du JDF, a posé sa candidature et a été retenue pour organiser cette réunion CIP4 qui se déroulera des 9 au 15 mars 2008 à Spa en Belgique où se trouve le siège de la société GamSys.  
 
La journée du 9 mars 2008 se déroulera pour la première fois en français et est ouverte à toute personne ou société intéressée de s'informer sur l'intérêt et des avancées du JDF (une première avant la Drupa 2008)".
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...