L'imprimerie Cotentin Etiquettes (ex Imprimerie du Cotentin) rentre une rotative flexo MPS

Elle souhaite développer ses activités dans l'étiquette adhésive  agroalimentaire de haute qualité.

L'imprimerie Cotentin Etiquettes située à Carentan (50) vient de mettre en service sa première rotative « MPS » série EC Flexo UV, en configuration 8 couleurs, laize 330 mm, avec différents équipements de façonnage.

Cette ancienne filiale du Groupe Le Rachinel de St-Lo, a réalisé son « spin-off » début 2007, Philippe Bouvaine, son responsable technique, ayant racheté les parts de la société à sa Holding.

clip_image002_400
 

Pour le nouveau dirigeant de l'entreprise, « Dès le début de notre recherche, MPS nous est apparu comme un des leaders sur notre marché avec de nombreuses références dans l’agro-alimentaire, la marque jouissant d’une excellente réputation de qualité, de service et de fiabilité. La machine du constructeur MPS nous a séduits par sa servomotorisation complète. La mise en œuvre de technologies innovantes, la qualité de construction, l’expérience et le parc installé de MPS ont largement contribué à déterminer notre choix.  

Les qualités de construction et d’impression ont été confirmées lors de la réception technique de la machine, où les résultats ont dépassé nos espérances en termes de vitesse de calage, de roulage et de gâche. C'est donc en toute confiance que nous mettons cette machine en production. »


Plus d'articles sur les chaînes :

Manche
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE DU COTENTIN recrute

Actualités de l'entreprise