Agfa Graphics lance une nouvelle solution de sécurité

Le logiciel :Secuseal offre une protection contre le piratage et la reproduction illégale de conceptions.

Agfa Graphics vient d’annoncer la commercialisation d’une nouvelle solution de sécurité destinée à ceux qui veulent offrir à leurs clients une protection avancée contre le piratage et la reproduction illégale de conceptions sur des emballages, étiquettes et autres documents imprimés.

La nouvelle solution :Secuseal 1.0 d’Agfa est composée d’un ensemble de plug-ins destinés à Adobe Illustrator™ et qui peuvent être utilisés avec tous les flux de production de conception standard. Elle permet aux concepteurs d’ajouter des éléments de sécurité à toute conception imprimée.

:Secuseal a été créé à l’attention des concepteurs et imprimeurs qui souhaitent offrir à leurs clients des mesures d’impression plus sécurisées. Parmi les clients préoccupés par la sécurité en matière d’emballage et d’étiquetage, on retrouve notamment les fabricants de produits de luxe ou pharmaceutiques, de documents officiels, de cartes d’identité et d’autres produits de marque.

« Avec :Secuseal, Agfa est parti d’une technologie d’impression sécurisée existante mais l’a complètement repensée sous la forme d’une solution fiable unique qui s’intègre en toute transparence à tous les flux de production qui utilisent Adobe Illustrator ou créent des PDF », explique Koen Heyndrickx, chef de produit des logiciels d’impression sécurisée chez Agfa Graphics. « C’est le point de départ d’une nouvelle gamme de produit aussi importante que passionnante pour Agfa, qui résoudra les problèmes de sécurité auxquels sont confrontés les concepteurs, les imprimeurs et les chefs de produit sur le marché actuel extrêmement concurrentiel. »

Les modules de sécurité de :Secuseal sont en mesure de créer des arrière-plans compliqués ou de convertir des images en motifs au trait d’une grande complexité. Il existe quatre modules dans l’ensemble de plug-ins. Chacun d’eux permet la mise en œuvre directe d’une mesure de sécurité spécifique sur une conception imprimée.
Avec :Secuseal , les mesures anti-contrefaçon d’images imprimées seront plus faciles à mettre en place, plus fiables et les imitations seront plus facilement reconnaissables. Le niveau de sécurité de chaque projet peut être déterminé par le concepteur et les plug-ins sont protégés par mot de passe.

« La solution :Secuseal est à la fois très intuitive et rapide à mettre en place, ce qui permet aux concepteurs, aux imprimeurs et aux chefs de produit de protéger la valeur de leurs conceptions et de garder une longueur d’avance sur la concurrence et les contrefacteurs potentiels », ajoute M. Heyndrickx.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...