L'imprimerie Graph Imprim (94) renforce sa capacité industrielle avec une presse Heidelberg XL 105 5LX

L'imprimeur francilien passe au format supérieur !

Nouvellement basée à Créteil dans un local de 2800 M2, Graph’Imprim renforce son offre d’impression.

Depuis pratiquement 20 ans, Michel Poinot et son équipe s’appuient sur trois mots clefs : Conseil, Service et Qualité.

Conseil car chaque jour une équipe de spécialistes dédiés accompagne les clients de la réception des fichiers jusqu’à la livraison.

Les technico-commerciaux, le bureau d’étude et de fabrication et l’équipe PAO apportent toutes leurs compétences techniques de professionnels capables de jongler avec les contraintes techniques, logistiques et tarifaires imposées aux éditeurs et agences de communication.  C’est en apportant, au quotidien, une telle qualité de service que cette imprimerie fidélise sa clientèle de grands comptes depuis 1990.

Service, sans lequel aucune fidélisation n’est possible, toute l’équipe doit avoir en ligne unique de conduite la satisfaction du client. 

graphimprim_400
L'imprimerie francilienne Graph'Imprim, de Créteil.


Qualité grâce à l’expérience, au savoir-faire de ses conducteurs capables de caler un visuel en moins de 100 feuilles et  un parc machines performant, de dernière génération, conçu pour répondre à toutes les demandes et  relever tous les défis.

Equipé d’une Speedmaster Heidelberg CD 74-5 avec groupe vernis, Graph’Imprim  passe au format supérieur et vient de rentrer la dernière génération de presse Heidelberg au format 74x105 une Speedmaster XL 105 5LX.

Ces deux éléments essentiels s’intègrent parfaitement dans la démarche citoyenne de cette imprimerie qui depuis 2005 est certifiée « Imprim Vert » et s’engage vers une normalisation ISO 14001. Pour l’entreprise être professionnel c’est aussi s’engager pour l’environnement.

Grâce à ses excellents résultats, Graph’Imprim a pu faire de la croissance externe et a racheté l’an dernier la société Saint-Maur Impression. Elle emploie une vingtaine de salariés, réalise un chiffre d’affaires de 2.3 millions € (2006) et prévoie une croissance organique de plus de 10%.
Son parc machines est à l’image de son organisation qui maitrise l’ensemble de la chaîne graphique et lui donne un avantage concurrentiel. Massicot, assembleuse/piqueuse, plieuses, platine de découpe complètent les deux presses Heidelberg.  

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Val-de-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

GRAPH IMPRIM recrute