L'imprimerie Delaroche (12) a fêté ses 20 ans

Le 13 Octobre dernier, cette imprimerie familiale aveyronnaise a soufflé ses 20 bougies.

L'imprimerie était à la fête samedi 13 Octobre dans le petit bourg aveyronnais de Rignac, aux marches de Rodez.

110 personnes avaient en effet fait le déplacement pour fêter comme il se doit les 20 ans de cette imprimerie de labeur dirigée par le couple Delaroche.

Parmi les invités, citons notamment le maire de Rignac et président de la Communauté de Communes locale, Jean-Marc Calvet, ainsi que l'ancien ministre, sénateur et président du Conseil Général, Jean Puech.

Après le discours de Joel Delaroche qui a beaucoup remercié son équipe pour ces formidables 20 ans, les deux élus ont insisté sur le dévouement du couple Delaroche et leur courage d'entrepreneurs, Jean Puech ne pouvant s'empêcher un bon mot en déclarant que cette imprimerie avait du caractère...

La joie était de mise lors de cette après-midi mémorable, animée par un invité surprise, le prestidigitateur Gérard Majax, qui découvrit les différents secrets et tours d'une activité magique, l'imprimerie.

Au delà ce cet évènement majeur dans la vie d'une PME, ces 20 ans ont surtout mis en avant  le dynamisme de cette imprimerie familiale qui a connu toutes les évolutions technologiques du secteur et surtout su s'y adapter et réussir.

Passer de l'offset-typo au CTP sans chimie (un Kodak Magnus unique dans la région) et à l'offset quadri.En bref, surfer sur la vague des technologies avec un nouveau défi en cours : recevoir la Marque Imprim'Vert.

Une étape qui semble finalement couler de source pour cette imprimerie de 5 collaborateurs réalisant 400 000 euros de chiffre d'affaires.

Qui a dit que le respect de l'environnement était réservé aux grosses structures... ?

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise