P.R.I, routeur spécialisé en marketing direct, racheté par Inter Routage

Le groupe de Gérard Pouzoulet confirme son dynamisme.

La clientèle de P.R.I., son activité et son personnel rejoindront avant le 31 décembre les sites de production d’Inter routage à  Bobigny et à Aubervilliers.

Avec l’arrivée de P.R.I en son sein, Inter Routage s’enrichit de 25 personnes dont 2 commerciaux supplémentaires et d’un directeur des ventes en la personne de Monsieur Daniel Faure, 54 ans et 30 ans d’expérience dans le routage.

Le parc machines de P.R.I se compose de :

  • 16 inséreuses (Bell Howell, BB300)
  • 2 têtes jet d’encre
  • 7 groupes de pliage
  • 4 massicots
  • 2 dérouleurs bobine
  • 1 Possibilité de collage et de dépose d’étiquette

Ces matériels viennent s’ajouter aux 13 inséreuses (Bell Howell, BB), 10 assembleuses (dédiées aux élections), 3 têtes jet d’encre et divers outils de pliage, fardelage et coupe d’Inter routage, pour constituer le premier parc de mise sous plis et de façonnage de la région parisienne, permettant de réaliser les travaux les plus compliqués.

Ce savoir-faire, déjà reconnu par les clients de P.R.I, viendra s’ajouter aux nombreuses compétences d’Inter Routage sur l’ensemble de la chaîne de fabrication.

P.R.I a été crée en 1965  et s’est développé autour d’une seule activité : la mise sous enveloppe.

Avec plusieurs centaines de clients actifs, en 2006, P.R.I a déposé 40 000 000 de messages.

Inter Routage, entreprise du groupe Interval, propose des prestations diversifiées qui couvrent l’ensemble de la chaîne de fabrication des documents de communication écrite, de l’impression au dépôt poste en passant par la personnalisation et le conditionnement.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...