Le site des Gobelins se relooke

Le site web de l'école des Gobelins fait peau neuve. Une nouvelle présentation plus intuitive et centrée sur l'image.

Le

L’école des Gobelins, qui forme les étudiants aux métiers de l’image, propose depuis le 15 décembre dernier, un nouveau site, plus intuitif et plus centré sur l’image. Un relooking complet avec pour ambition de proposer un site à la hauteur de la réputation de l’école.

Nathalie Berriat, nouvelle directrice de l’École depuis début novembre, explique : "Nous nous devons d’être visuellement et techniquement irréprochables car ce site web est le reflet du savoir-faire de l’école en termes d’UX Design, de Design graphique, et de Design interactif."

Les projets des élèves mis en avant

Le site offre plusieurs nouveautés comme la Galerie des projets qui met en avant les travaux des élèves. Esthétique, le site a été conçu pour s’adapter à tous les supports (smartphones, tablettes, ordinateurs…). La navigation a été facilitée afin de permettre aux visiteurs d’effectuer des recherches d’informations précises sur l’école, que ce soit les actualités, les formations, les évènements, les nouveautés, etc.

Journées portes ouvertes sur le thème de la SF

À noter que l’école tiendra ses prochaines journées portes ouvertes les 5 et 6 février 2016. Les visiteurs seront invités à découvrir les différentes formations en design graphique, photographie, communication imprimée et plurimédia, cinéma d’animation, jeu vidéo, design interactif, vidéo et son.

Cette nouvelle édition est placée sous le thème de la science-fiction. Le flyer de l’évènement à découvrir sur le site des Gobelins a été réalisé par trois étudiantes en Motion Design. Elles ont recréé une affiche de cinéma à partir d’images extraites de vieux films.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO