Creative Awards by Saxoprint, encore quelques jours pour voter

Le vote du public pour élire la meilleure campagne est ouvert jusqu'au 15 mai prochain sur le site des Creative Awards.

Le

Pour sa seconde édition, le concours des Creative Awards, organisé par l’imprimeur en ligne Saxoprint et WWF France, aborde le thème de la protection des océans et la biodiversité marine. L’objectif est de déterminer la prochaine campagne de communication de WWF France.

Après avoir réceptionné plus de 900 créations réalisées par les participants, le jury s’est réuni le 14 avril dernier au siège de WWF France à Paris afin de réaliser une première sélection.

Sous la présidence d’Olivier Altmann, président de la délégation publicité de l’AACC et co-fondateur de l’agence Altmann +Pacreau, le jury a choisi 15 affiches pour participer au vote du public. Jusqu’au 15 mai prochain, c’est donc au public de choisir parmi les différentes campagnes qui ont été sélectionnées pour élire les 3 lauréats du Prix Public des Creative Awards.

Ce vote est ouvert directement sur le site des Creative Awards. La campagne ayant reçu le plus grand nombre de voix sera élue Prix du public 2016, un prix parrainé par l’association ACT Responable.

Le lauréat remportera un montant de 2 000 euros et verra son affiche exposée lors du Festival international de la Publicité à Cannes 2016. Le deuxième prix remportera 500 euros de bons d’impression Saxoprint, et enfin le troisième prix profitera de 300 euros de bons d’impression Saxoprint.

Pour l’ensemble du concours, 10 prix au total seront remis : 5 prix du jury, 2 prix des jeunes créatifs remis par le Mouvement pour les jeunes et les étudiants entrepreneurs (Moovjee) et les 3 prix du public.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO