Packaging fantasmagorique pour Fanta à Halloween

© Noma Bar

Une série dessinée par le graphiste israélien Noma Bar qui vit à Londres.

Fanta est aux couleurs d'Halloween. La marque de soda (du groupe Coca Cola Compagny) a lancé sur le marché américain une série de cinq emballages fantasmagoriques créés par l'illustrateur Noma Bar. Les packagings - aussi bien sur les bouteilles, les boîtes en carton plat que les canettes - affichent des personnages macabres dans le style de Noma Bar.

"[Noma Bar] trouve des façons délicieuses de raconter des mini-histoires en une seule illustration, ce qui est parfait pour l'emballage Halloween de Fanta, estime Michael Gluzman, designer pour Fanta, sur le blog de Coca Cola. Nous espérons que les gens apprécient l'audace des personnages avec les couleurs vibrantes de Fanta et auront une petite surprise en découvrant les détails de ces illustrations."

Chaque personnage présente de manière subtile la saveur du Fanta (dont certaines ne sont pas distribuées en France). Les têtes de mort sur les Fanta Orange et Fanta Zero Orange ont des quartiers d'agrumes à la place des orbites. Sur le Fanta raisin, Noma Bar a remplacé la bouche de la sorcière pour une grappe de raison. La bouche de Dracula est rouge... fraise pour le Fanta Fraise et le nez et la bouche du monstre de Frankenstein sur les emballages de Fanta Ananas ressemblent fortement à un ananas.

Noma Bar, qui a travaillé notamment sur de nombreuses copuvertures de grands magazines du monde entier, a déjà collaboré avec Coca Cola Compagny sur une édition limitée de Mini Cans de Coca-Cola mettant en vedette les héros de Marvel lancée en février 2016.

Ces visuels Halloween sont également déclinés dans toute la communication de la marque aux États-Unis pendant cette période.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...