Une année plus que réussie pour Realisaprint.com

L'équipe de Realisaprint.com fête Noël

Pour la deuxième année consécutive, l'imprimeur en ligne enregistre une croissance d'environ 20 %. À la clé, investissements, embauches et développement de nouvelles gammes de produits.

Realisaprint.com continue à se développer à toute vitesse. L’imprimeur en ligne réservé aux revendeurs conclut une belle année 2016 avec une croissance de plus de 20 %, soit une hausse similaire à celle déjà enregistrée en 2015.

La société a embauché cette année 8 personnes, a réalisé plusieurs investissements (plieuses, presses numériques…) et a déménagé pour réunir sur un seul et même site de 4000 m2 à Contes (06) ses deux unités de production. Elle a également lancé plusieurs nouveaux produits comme le papier peint, le vernis 3D ou encore le lettrage.

Des investissements prévus et des embauches

Pour 2017, Realisaprint.com continue sur le même rythme avec plusieurs projets d’investissements, dont une presse numérique format B2 et une machine d’anoblissement. Parmi les axes de développement de l’entreprise, les produits luxe tiennent une place importante.

"Ce qui nous est apparu vraiment marquant cette année, dans la lignée des années précédentes, c’est l’accroissement des commandes en petites quantités. Les quantités sont plus faibles, mais davantage orientées sur des produits luxe, comme le vernis 3D ou la dorure à chaud", explique Rafael Mari, co-gérant de Realisaprint.com.

En septembre dernier, Realsaprint.com présentait sur le salon Viscom un nouveau produit, le vernis 3D. Depuis, celui-ci rencontre un beau succès, avec des ventes en constante progression.

La société continuera également à embaucher en 2017 sur des postes assez techniques dans l’informatique, gestion de contenus, etc. Realisaprint.com est également en train de développer une "offre plug" permettant de brancher d’autres sites internet sur son propre site, pour permettre par exemple d’externaliser les commandes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...