Le groupe Jénome affirme son identité à travers une nouvelle communication

Une réalisation du groupe d'imprimerie et de communication Jénome.

Jénome comprend 4 filiales, l'imprimerie Desbouis Gresil, l'imprimerie MM, Azaprim et Coquand Imprimeur.

Un nouveau nom pour réunir plusieurs entités

Pour affirmer son identité de groupe, Jénome vient de lancer un nouveau site internet qui regroupe ses différentes entités.

Encore inconnu du secteur sous cette dénomination, le groupe Jénome est pourtant un acteur majeur de la communication print et digitale.

Créé en 1996, il compte plus de 4 000 clients à son actif et regroupe 4 filiales, dont 3 sont implantées en Île-de-France : l’imprimerie Desbouis Gresil (Montgeron 91), l’imprimerie MM (Vaux-le-Pénil 77), Azaprim (Bussy-Saint-Georges 77) et enfin la société iséroise Coquand Imprimeur (Fontaine 38).

Une imprimerie fondée en 1882

À l’origine, l’imprimerie Desbouis Gresil fondée en 1882, spécialisée dans l’impression offset, a été complétée par la technologie d’impression numérique de l’imprimerie MM en 2007.

En 2013, c’est Azaprim qui rejoint le groupe. Avec sa certification Imprim’luxe, elle se positionne sur le haut de gamme. Enfin en 2016, la société iséroise Coquand Imprimeur a intégré le groupe avec sa spécialisation dans la fabrication de notices industrielles.

Un regroupement qui permet à Jénome de disposer d’un large éventail de savoir-faire : impression, web to print avec PrintFlux, graphisme, solutions informatiques et solutions de communication globale et personnalisée avec un studio intégré.

Présidé par Jerôme Gresil, le groupe comprend 120 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros consolidé.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...