Le flux Prinergy 8.1, polyvalence et fonctionnalité renforcées

De nouveaux partenariats numériques (EFI Fiery et HP) et de nouveaux outils font leurs apparition avec cette nouvelle version du flux de production de Kodak.

 - Partenariat Le

Depuis son lancement en 1999, le flux de production Prinergy de Kodak a constamment gagné en puissance et en souplesse, renforçant l'automatisation et réduisant ainsi les coûts des imprimeurs. La version 8.1 continue sur cette voie : un prépresse de plus en plus centralisé avec de nouveaux outils de contrôle et d'automatisation.

Une connectivité renforcée

Dans Prinergy 8.1, le workflow - déjà compatible avec les presses numériques Ricoh, Konica Minolta, Landa et Komori - s'intègre aux frontaux numériques EFI Fiery et HP. L'opérateur prépresse peut ainsi choisir les actions à effectuer sur les documents numériques à imprimer depuis le flux Prinergy de très nombreuses machines. 

Cela permet aux imprimeurs de ne rien perdre de la flexibilité du numérique grâce à cette communication entre le workflow Prinergy 8.1 et les périphériques numériques.

Et de nouveaux outils

De plus, avec cette mise à jour, la fonction Preset permet de rationaliser la production en supprimant de nombreuses interventions. Les clients peuvent désormais définir, enregistrer et réutiliser des spécifications produit, et donc personnaliser les travaux en fonction de frontaux numériques spécifiques.

Autre nouveauté de la version 8.1, Prinergy de Kodak se dote d'un nouvel outil puissant : l'éditeur universel de fiches de production numériques. Il permet de prendre des décisions d'après les données en temps réel provenant de la presse.

Grâce à la connectivité avec la plus vaste gamme de presses numériques et grâce à la nouvelle fonctionnalité Preset, les utilisateurs travailleront plus efficacement et réduiront leurs coûts de production, en exploitant toutes les possibilités de leur équipement numérique.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO