Advertisement

Teleios Hexa : la nouvelle acquisition de Realisaprint.com pour les oriflammes

Signée en mai au Fespa de Hamburg, l'imprimante d.gen Teleios Hexa a pris place dans l'unité de production.

Le
Realisaprint.com au Fespa de Hamburg.

Realisaprint.com renforce son parc machine avec l’acquisition d’une imprimante à sublimation directe d.gen Teleios Hexa avec calandre intégrée. Une machine nouvelle génération destinée principalement à l'impression d'oriflammes.

Optimiser les coûts, baisser les prix

"L’avantage de cette machine est de pouvoir produire des oriflammes (beach flags) à moindre coût. C’est pourquoi cette acquisition s’accompagne d’une refonte totale de notre offre produit avec des baisses de prix qui atteignent jusqu’à -50 %", explique Rafael Mari, co-gérant de Realisaprint.com.

"Cette nouvelle génération de machines offre des coûts d’encre réduits ainsi qu’une gestion des couleurs qui permettent un excellent rapport qualité/prix."

Fort de son expérience dans l’optimisation des coûts, Realisaprint.com s’appuie également sur des flux automatisés permettant de garantir aux clients "des prix imbattables".

Distribuée en France exclusivement par Multigraphic, la Teleios Hexa permet à Realisaprint.com d’imprimer à une vitesse de 50m2 de l’heure sur du tissu polyester 110g/m2 ou 115g/m2 selon le produit.

L’oriflamme, un incontournable de la communication visuelle

On l’appelle beach flag, oriflamme ou encore drapeau de plage. Cet outil de communication adapté à l’intérieur et l’extérieur est proposé en différentes tailles (de 2m jusqu’à 5m) et différentes formes.

La forme goutte, la plus utilisée, est souvent retrouvée sur les salons, tandis que la forme plume, avec une meilleure prise au vent conviendra mieux aux extérieurs. Plusieurs types d’embases sont proposés pour que l’oriflamme tienne sur ses pieds ! Avec toujours comme garantie de l’imprimeur un produit 100 % made in France.

Deux embauches en CDI

Realisaprint.com vient de recruter deux couturières en CDI. Afin de répondre à un volume important de commandes, l’imprimeur a investi dans 3 machines à coudre Singer et deux surpiqueuses de la même marque. 

Élargissement de la gamme 

En plus des nouveaux tarifs, l’imprimeur en ligne annonce un élargissement de sa gamme dans les prochains mois sur de nouveaux produits à base de tissus (nappes publicitaires, drapeaux pavillon, etc.), notamment pour les agglomérations.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO