Papier, couleur et géométrie au Brainstore d'Antalis

L'expo A Feast Of Paper présente un savoureux mariage entre formes géométriques, contrastes et couleurs flamboyantes.

Le

Barbara Fregosi se présente comme une graphiste qui aime jouer avec le papier, les couleurs fortes et la géométrie. Et c'est effectivement les maîtres mots de l'exposition A Feast Of Paper ("un festin de papier") au Brainstore, showroom parisien du distributeur de papiers Antalis.

L'artiste papier italienne y expose des œuvres de papier aux figures géométriques colorées et volumineuses.

"Mon travail joue avec la mise en lumière des formes, volumes et couleurs pour créer une harmonie visuelle singulière. Grâce aux nuances de couleurs proposées et aux superpositions, je peux mettre en scène des compositions géométriques symétriques riches en détail, niveaux de lecture et jeux d'ombres", explique la créatrice.

Cette exposition se déroule jusqu'au 30 mars 2018 au Brainstore Paris dans le 13e arrondissement. "Le Brainstore d'Antalis s'attache à promouvoir les projets les plus audacieux qui expriment tout le pouvoir créatif du papier, et l'exposition A Feast Of Paper en est un parfait exemple", assure Stéphane Courtot, président Antalis France et directeur général Antalis Europe de l'Ouest et Asie.

Inauguré en octobre 2016, le Brainstore parisien de la filiale distribution du groupe Sequana présente les 1500 références d'Antalis et régulièrement met en lumière un artiste qui travaille sur papier.

La prochaine expo temporaire sera une expo photo de Guillaume Bily, visible en juin et juillet 2018.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO