Trois JETvarnish de MGI installées en Israël

Heret Packaging et Victor Abergel (à droite), co-fondateur et directeur général de MGI

Deux nouveaux clients et un utilisateur fidèle qui change de format.

Triplé pour la technologie JETvarnish de MGI ! Le fabricant français de presses d'ennoblissement numériques vient de vendre trois JETvarnish en Israël : deux presses feuille aux formats B1 et B2, et une presse bobine-bobine.

Heret Packaging s'est équipée en juin d'une JETvarnish 3D Evo B1. L'entreprise de 65 salariés imprime des étuis, boitages et emballages en carton pour les marchés des cosmétiques, de la pharmacie, du gourmet, des vins et spiritueux. 

Depuis quatre ans, Heret Packaging proposait la dépose numérique de vernis UV et de dorure à chaud, en données fixes ou variables avec une JETvarnish 3D au format B2. Cette première acquisition chez MGI répondait à la stratégie de l'imprimeur d'intégrer des équipements à forte valeur ajoutée.
Pleinement satisfait de cet équipement, Heret Packaging investit dans la JETvarnish 3D Evo, dont le format B1 est identique à celui de son parc offset.

La technologie du constructeur français a également convaincu deux nouveaux clients.L'imprimerie Skitza, un ennoblisseur israélien de renom, a installé début juin une JETvarnish 3D au format B2. Travaillant sur tous types de substrats, Skitza a été particulièrement séduit par la technologie exclusive de MGI, l'AIS Smartscanner, qui scanne chaque feuille et corrige la dépose d'ennoblissement en fonction des déformations de la feuille.
L'entreprise "dispose désormais d'une capacité unique pour proposer aux imprimeurs locaux, d'ennoblir leurs différentes productions, qu'il s'agisse de couvertures de livres, de plaquettes, de packagings, de cartes de visites ou de dépliants commerciaux, avec du vernis UV, à plat ou en relief, et/ou avec de la dorure à chaud" souligne MGI.

Enfin, MGI vient de signer sa toute première presse numérique dédiée au marché des étiquettes adhésives et au flexible packaging : la JETvarnish 3D Web. Elle sera installée en septembre chez l'un des leaders locaux du secteur, dont le nom est pour l'instant tu.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...