Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (26 novembre 2018)

Graphiste, responsable impression, conducteur façonnage, massicotier... Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Le

Graphiste H/F à Émerainville (77)

Agence de communication et imprimerie numérique située au début de Marne-la-Vallée recherche pour un poste en CDI un ou une graphiste avec au moins 5 ans d'expérience.
Les principales missions seront d'être force de propositions créatives lors des briefs, de créer et d'exécuter des campagnes de communication destinées à des supports print et digital.
Cette personne doit avoir une parfaite connaissance de la chaîne graphique, un sens aigu de la création de la mise en page et éventuellement de l'illustration.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste en Seine-et-Marne ici.

Responsable impression offset packaging PLV H/F à Angoulême (16)

Unité de production d'étuis et de PLV en carton plat et plastique recherche un ou une responsable Impression en CDI, avec au moins 5 ans d'expérience en tant soit que responsable impression soit en tant que conducteur offset.
Il s'agit d'une création de poste. Cette personne est directement rattachée au directeur de site. Le poste peut, ponctuellement, amener son titulaire à la conduite offset.
Les profils privilégiés seront issus de l'Impression à destination des marchés de la cosmétique, pharmacie et spiritueux et avec une expérience en impression sur plastique.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de responsable impression en Charente-Maritime ici.

Conducteur brochage dos carré collé H/F à Laval (53)

Groupe familial imprimeur, brocheur et routeur de 300 personnes recherche en CDI un conducteur brochage dos carre collé, homme ou femme.
Il ou elle aura pour mission de piloter une ligne de production de dos carré collé afin de livrer un produit conforme aux cahiers des charges des clients. Une formation en interne sera dispensée.
Le profil recherché est une personne avec une formation aux métiers du façonnage et une première expérience en qualité de conducteur en brochage, ou une personne ayant l'envie d'apprendre à conduire une ligne de production dans un univers technique en démarrant par un poste de margeur.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur façonnage en Mayenne ici.

Infographiste H/F à Château-Gontier (53)

Média de presse écrite hebdomadaire recherche en CDI un ou une infographiste.
Sous la direction du rédacteur en chef adjoint de l'agence, cette personne assurera la mise en page du journal, la création de publicités, la retouche photo (détourage, montage, colorimétrie...), la gestion des projets annuels en lien avec les commerciaux et les journalistes et la création de jeux autopromotionnels.
Pour ce poste, il est nécessaire de maîtriser Adobe InDesign, Photoshop et Illustrator.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'infographiste en Mayenne ici.

Massicotier H/F à Mouvaux (59)

Cabinet de recrutement recherche pour une importante imprimerie un massicotier homme ou femme pour un poste en CDI.
Cette personne devra réparer et réaliser la découpe de feuilles au format à l'aide de machines spécialisée, programmer et régler des massicots et assurer la maintenance.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de massicotier dans le Nord ici.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO