Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (25 mars 2019)

Voici cinq nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Graphiste webdesigner à Gennevilliers (92)

Groupe de formation, d'ingénierie informatique, et d'édition de logiciels, recherche un ou une graphiste avec une première expérience significative, pour un poste en CDI.
Dans le cadre du développement des différentes marques du groupe, cette personne sera en charge à partir d'un brief, de la conception, de la création et de la production de supports print (catalogues, flyers, invitations, signalétique…) et digitaux (bannières promotionnelles, sites web).
Le profil recherché est une personne notamment qui utilise les logiciels de la suite Adobe CC, conçoit des contenus vidéo, GIF et divers statiques, et connaît des techniques graphiques liées à Office (masques PowerPoint…). La maîtrise de l'automatisation InDesign est un vrai plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste en Hauts-de-Seine ici.

Deviseur fabricant H/F à Plailly (60)

Imprimerie de labeur, offset et numérique, de huit personnes, recrute en CDI un deviseur fabricant, homme ou femme.
Cette personne aura en charge les devis, les contacts clients, les commandes fournisseurs et sous traitants, ainsi que la fabrication en alternance avec le chef d'atelier pour le suivi planning et les délais.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de deviseur dans l'Oise ici.

Conducteur offset H/F au Bar-sur-Loup (06)

Imprimerie familiale offset et numérique recherche conducteur de presse offset, homme ou femme, avec au moins cinq ans d'expérience.
Cette personne devra être sérieuse, ponctuelle, motivée, dynamique et à l'aise en équipe. L'imprimeur peut proposer un logement si elle vient d'un autre département.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset dans les Alpes-Maritimes ici.

Conducteur de découpe autoplatine H/F à Brantome (24)

Suite à l'arrivée d'une autoplatine Bobst Novacut 106ER, imprimerie spécialisée dans l'impression UV et traditionnelle pour le packaging et la PLV recrute un conducteur de machine de découpe, homme ou femme, en CDI.
Cette personne devra être sérieuse et savoir préparer son poste de travail, caler, conduire, faire des autocontrôles des produits réalisés et renseigner les documents de traçabilité.
Idéalement, l'entreprise souhaiterait une personne ayant déjà roulé sur une autoplatine de découpe Bobst (avec outil d'éjection et séparateurs de poses).

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur façonnage en Dordogne ici.

Infographiste H/F à Portet-sur-Garonne (31)

Imprimerie d'amalgame recherche pour un poste en CDI en temps partiel un ou une infographiste exécutant.
Le poste consiste à contrôler les fichiers envoyés par les clients et à les corriger si besoin, puis les monter sur des planches d'amalgame sous In-Design.
Des tirages sont à réaliser sur une machine numérique Xerox (formation possible).
Il est nécessaire pour ce poste d'avoir une excellente qualité relationnelle et de savoir utiliser les logiciels Adobe.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier en Haute-Garonne ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...