Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (15 juillet 2019)

Voici de nouvelles offres d'emploi du 15 juillet spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Opérateur prépresse H/F à Graulhet (81)

Imprimerie située près de Toulouse, spécialisée dans les imprimés publicitaires et les livres photo haut de gamme, recherche pour un poste en CDI, un opérateur flashage homme ou femme.
Cette personne travaillera dans un service de six salariés, et sera spécialisée dans le contrôle de fichiers, l'imposition sur Preps au travers du flux de production Kodak et la vérification des traceurs avant impression. Elle peut aussi évoluer vers l'impression numérique et le traitement des images.
Il est nécessaire d’être rigoureux, et de connaître Indesign, Pitstop pour les corrections a effectuer sur les fichiers.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d’opérateur prépresse dans le Tarn ici.

Chef de fabrication à Vouvray (37)

Imprimerie numérique grand format (PLV, stand, adhésif…) recherche en CDI un ou une chef de fabrication, pour contrôler les fichiers, la PAO, le suivi technique avec la clientèle, la conduite impression sur une Arizona et une HP latex et la finition sur une Zünd.
Une expérience de 2 ans est souhaitée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chef de fabrication en Indre-et-Loire ici.

Conducteur H/F à Saint-Sauveur (38)

Imprimerie de 17 personnes équipée de trois presses offset Heidelberg, une presse numérique, recherche, en CDI, un conducteur ou une conductrice expérimenté(e) sur presse offset.
Cette personne aura à effectuer les calages, la mise en place du papier, la fabrication de teintes Pantone, le réglage des couleurs…

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset en Isère ici.

Infographiste H/F à Montauban (82)

Acteur majeur de la restauration hors domicile (RHD) de 1950 salariés recrute, en CDI, un ou une infographiste.
Sous la responsabilité du responsable marketing, cette personne sera chargée de créer des supports de communication, d’appliquer des chartes graphiques, suivre le maquettage et l'impression, réaliser les supports de communication écrits, visuels, audiovisuels et collaborer avec les autres membres de l'équipe communication sur les projets communs.
La personne recherchée est diplômée d'une formation bac + 5 en communication graphique ou a une une solide expérience dans une direction de la communication ou en agence.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'infographiste dans le Tarn-et-Garonne ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...