L'Agenda Gallimard 2020 pour être ponctuel avec une année ponctuée !

Le livre-agenda est cette année sur le thème de la ponctuation...

Écrire sa vie comme un roman ? C'est possible avec l'Agenda 2020 de Gallimard ! L'éditeur de livres littéraires a lancé en 2015 une gamme d'articles de papeterie, qui reprend les codes graphiques de sa célèbre collection Blanche. L'agenda Gallimard ressemble à s'y méprend à un livre de l'éditeur, avec son dos carré collé, sa couverture en toile rigide, son titre rouge, ses liserés rouge et noir et son signet en satin.

Et pour l'édition 2020, le semainier contient de nombreux contenus tirés de la littérature sur le thème de la ponctuation !
La préface est signée du journaliste et écrivain Jacques Drillon. Et l'année est ponctuée de citations de grands auteurs ou d'anecdotes, des anniversaires d’écrivains, ainsi que les principales dates des salons et festivals du livre.

Et chaque mois offre sur une belle page rouge un extrait d'une oeuvre littéraire se rapportant aux signes de ponctuation.
À la fin de l'agenda, des feuilles vierges à remplir aux chapitres "Citations et notes", "Lectures", "Envies" et "Croquis".

Agenda 2020, Papeterie Gallimard, 10,4 x 17 cm, 184 pages.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...