Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (11 mai 2020)

Voici de nouvelles offres d'emploi du 11 mars 2020 spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Opérateur PAO H/F à Lille (59)

Imprimerie recherche en CDI un opérateur PAO, homme ou femme, avec une expérience de 5 ans minimum.
La mission proposée consiste notamment à contrôler les fichiers à imprimer, réaliser des mises en page, se coordonner avec le chef de fabrication et le chef d'atelier et suivre la réalisation des dossiers.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur PAO dans le Nord ici.

Graphiste H/F à Pringy (74)

Agence de publicité spécialisée dans la communication visuelle (fabrication et pose d'adhésifs et d'enseigne et de publicité sur différents supports) recrute en CDI un ou une graphiste.
Cette personne sera chargée de la réalisation des maquettes, logos et chartes graphiques pour les clients et de la production des fichiers d'impression pour les marquages de véhicules, panneaux de chantier, enseignes, totems, bâches…
Créativité, polyvalence, autonomie et sens de l'organisation nécessaires. Expérience en agence de communication ou de publicité serait un plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste en Haute-Savoie ici.

Conducteur de presses à étiquettes H/F à Chassagne-Montrachet (21)

Imprimerie à taille humaine faisant partie d'un groupe indépendant spécialisé en impression d'étiquettes adhésives et traditionnelles pour le vin et spiritueux recherche, pour accompagner sa croissance, un conducteur ou une conductrice de machine d'impression d'étiquettes adhésives. Les machines sont de type Gallus TCS250 ou Codimag avec impression offset, flexo, sérigraphie et application de dorure. Le poste est en CDI.
Rigueur et ponctualité indispensable.
La personne recherchée est issue d'une formation bac Pro, BTS industries graphiques ou méca, électro, électro-Tech, logistique…

Candidature et détails de l'offre d'emploi de webdesigner en Côte-d'Or ici.

Webdesigner – intégrateur H/F à Montreuil (93)

Groupe de 20 millions d'euros de chiffre d 'affaires composé de deux sociétés, l'une dédiée à l'automatisme et l'autre à la réparation, recherche, pour un CDD de 6 mois, un ou une webdesigner-intégrateur acec une expérience d'au moins trois ans.
Cette personne, polyvalente, intégrera une équipe DSI de 10 personnes en gestion agile (méthode Scrum).
50 % du poste concerne la création graphique digitale, 45 % l'intégration web et 5 % la création graphique print.
Les maîtrises des logiciels Adobe XD, Illustrator et Photoshop, ainsi que le html, le css, Bootstrap (3 et 4), Jquery, Sass sont demandées. (la connaissance de Git serait un plus)
Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 années (e-commerce, organisation agile, compétences techniques du poste) et souhaitez intégrer une équipe dynamique et passionnée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de webdesigner-intégrateur en Seine–Saint-Denis ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...