La Fespa Global Print Expo 2020 est annulée

© Fespa

Le salon de la sérigraphie, de l'impression numérique et de l'impression textile se déroulera en 2021 aux Pays-.Bas

Nouveau changement de dates. Et de pays. La Fespa, la fédération internationale des associations nationales des professionnels de la sérigraphie, de l'impression numérique et de l'impression textile, reporte une nouvelle fois son événement annuel, la Fespa Global Print Expo qui avait été initialement programmée en mars 2020 en Espagne.

"En raison des risques continus pour la santé publique et des perturbations commerciales causées par la pandémie mondiale de covid-19", la Fespa Global Print Expo n'aura plus lieu à Madrid en octobre 2020, mais au RAI Exhibition Centre d'Amsterdam, aux Pays-Bas, du mardi 9 au vendredi 12 mars 2021.

La Fespa Global Print Expo 2020 se déroulera en même temps que deux autres salons, l'European Sign Expo 2020 dédié aux solutions de communication visuelle non imprimées en Europe et Sportswear Pro 2020 consacré aux technologies de production de vêtements de sport à la demande.

La fédération avait déjà choisi Amsterdam pour ses expositions de 2006, 2009 et 2016. "Son accessibilité par la route et le rail à partir de nombreuses régions du nord et du centre de l'Europe sera un avantage pour de nombreux visiteurs", souligne-t-elle.

Cette nouvelle édition de la Fespa Global Print Expo remplacera l'événement 2021 prévu à Munich, en Allemagne. La Fespa reviendra à Munich en 2022.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...