Les publicités s'impriment aussi sur des feuilles de savon


Voici la pub dont on s'en lave les mains. Inoubliable.

Comment marquer les esprits avec une publicité décrivant sur la façon de se laver les mains ? Une entreprise suédoise semble avoir trouvé la réponse ! Medpeople, spécialisée dans les ressources humaines de la santé, en collaboration avec l'agence de publicité stockholmoise Le Bureau, a publié dans un journal ce tutoriel imprimé sur une feuille de savon.

Après avoir lu les étapes pour bien se laver les mains, le lecteur peut froisser la page et la passer sous l'eau pour s'en servir de savon.

"La pression sur les systèmes de santé est extrêmement élevée. Par conséquent, nous devons faire tout ce que nous pouvons pour réduire le risque d'infection et une bonne hygiène des mains est importante, explique Ebba Lagercrantz, responsable marketing de Medpeople. Nous sommes convaincus que cette annonce peut y contribuer. En partie grâce à son message, mais aussi parce que vous pouvez vous laver avec lui."

Cette page explicative a été imprimée sur une table à plat du constructeur suisse SwissQprint, déjà connue pour gérer de très nombreux supports d'impression. Mais la feuille de savon est sûrement une première !

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...