L'origine française des Badoit mise en avant avec les nouvelles étiquettes

Cette refonte "réaffirme les origines françaises de la source Saint-Galmier, en réorganisant les informations produit autour du logo".

Les bouteilles Badoit ont une nouvelle identité on-pack. L'agence de création indépendante Versus a réalisé la refonte graphique des étiquettes de quatre références de la marque d'eau gazeuse (Badoit Rouge, Badoit Verte, Badoit Citron et Badoit Citron vert) en 1L et en 50cl.

En conservant le style très pop art avec les bulles en aplat de la précédente identité visuelle, l'agence a ajouté les trois couleurs du drapeau national sur ces étiquettes en camaïeu et a modifié les indications des étiquettes.

"Cette évolution réaffirme les origines françaises de la source Saint-Galmier, en réorganisant les informations produit autour du logo" explique l'agence de création.

Les bulles colorées sont désormais présentes également sur les eaux aromatisées Citron et Citron vert, afin de "renforcer l'homogénéité de la gamme, tout en soulignant la naturalité des fruits".

Et au dos des étiquettes des bouteilles d'eau, Versus a mis en avant dans une version la "richesse de son terroir géologique qui contribue à la composition singulière de son eau minérale naturelle" et dans la seconde version, les engagements de la marque afin de préserver la source et la pureté de son eau avec la création de l'association La Bulle Verte qui agit en partenariat avec les agriculteurs locaux.

Plus d'articles sur le thème