Durst Group et Omet renforcent leur partenariat

L'accord comprend le lancement de nouvelles systèmes d'impression hybrides et le développement de la Xjet.

Écoutez cet article

Le constructeur de technologies d'impression numériques Durst et le fabricant de systèmes d'impression flexographique Omet étendent leur partenariat. Les deux marques italiennes ont signé un accord de fabrication et de développement conjoints de systèmes d'impression hybrides intégrés.

Omet et Durst précisent que la machine hybride Xjet lancée en 2018 et constituée de la solution jet d'encre UV de Durst Tau RSC et de la presse d'impression et finition Omet X6 flexo sera encore améliorée, via ce partenariat.

Les nouvelles solutions seront distribuées par le réseau de vente et de service de Durst.

Thomas Macina, directeur commercial Étiquettes et emballages chez Durst, se réjouit de cet accord qui permettra à Durst de proposer "une gamme complète de solutions d'impression conventionnelles et numériques intégrées pour tous les transformateurs d'étiquettes et d'emballages dans le monde".

"Omet est fier de renforcer le partenariat avec Durst. Nous combinons les meilleures technologies pour offrir d'excellentes solutions et une valeur ajoutée aux clients", ajoute Marco Calcagni, directeur commercial Omet.

Plus d'articles sur le thème