Les programmes d'accompagnement ne se limitent plus au dépannage et à la maintenance. Fujifilm a choisi d'en faire un sujet à part entière, en lançant Make More et Aspire. Ces deux dispositifs combinent formations, ressources opérationnelles et outils commerciaux autour des possibilités des presses numériques Revoria, dotées de la technologie 5uper colour.
Fujifilm élargit son offre autour des presses Revoria avec deux dispositifs, Make More et Aspire, qui combinent formations, ressources opérationnelles et outils commerciaux. Le second met l'accent sur l'exploitation des configurations cinq et six couleurs et des effets d'ennoblissement associés, via la technologie 5uper colour. Leur lancement sera formalisé lors d'une rencontre clients au siège européen de Fujifilm à Ratingen en Allemagne, les 27 et 28 janvier.
Mark Lawn, directeur des solutions d'impression à la demande chez Fujifilm EMEA, relie cette démarche au support client : "Nos services et notre assistance sont tout aussi essentiels à notre réussite, et à celle de nos clients."
Make More, l'accompagnement commercial de Fujifilm
Make More est le dispositif de développement commercial adossé aux presses Revoria, aux workflows et aux services d'assistance Fujifilm. Il comprend des formations et des ressources sur mesure afin d'aider les équipes créatives et les ateliers à élargir les applications en imprimant sur une plus large gamme de formats, de types de papier et de supports.
Aspire, un volet centré sur les couleurs au-delà du CMJN
Présenté comme une composante de Make More, Aspire cible plus directement les designers et les conducteurs de presse. L'idée est d'explorer des configurations cinq et six couleurs et les effets de couleur et d'ennoblissement associés possibles avec la technologie 5uper Colour. Ce programme Aspire s'appuie sur des ressources délivrées par des experts indépendants, indique Fujifilm.
Des sessions de formation en direct seront dispensés, avec techniques d'impression en temps réel et conseils de préparation de fichiers. Les graphistes et opérateurs auront aussi accès à des plug-ins de nuanciers, ainsi qu'à un guide de design Fujifilm.
Aspire comprend également des éléments destinés aux équipes commerciales : supports marketing, échantillons imprimés, outils d'estimation de profit et ressources de formation, pour mieux présenter les capacités de la presse et chiffrer les travaux.
Le constructeur conviera des clients européens les 27 et 28 janvier au siège de Ratingen en Allemagne, pour lancer officiellement ces deux dispositifs.










