Le choix de l'imprimerie Frazier (Paris) - la XL 106 de Heidelberg

Pour rester à la pointe de la modernité, Frazier continue à investir.

L'imprimerie Frazier a ivesti dans deux presses effset Heidelberg Speedmaster XL 106.

Ce qui a constitué le facteur déterminant du choix de l'imprimerie Frazier, c'est la productivité de ces presses offset Speedmaster quatre et cinq couleurs, avec groupe vernis, qui produisent jusqu'à 18 000 feuilles à l'heure.

Frazier est en effet un imprimeur dont le parc se doit d'être au plus haut niveau possible de performance, car son site de production est comparable à d'autres sites industriels de production imprimée en France, à ceci près qu'il est situé en plein centre de la capitale.

Et le gain de productivité est conséquent selon Daniel Bouyerden, le directeur de production de Frazier : « Lors des tests personnalisés réalisés en Allemagne, nous avons été impressionnés par la productivité de la XL 106. Nous retrouvons ces mêmes performances en atelier. Depuis la mise en service des deux presses, nous avons amélioré notre productivité de 30 %, un gain considérable qui nous permet de gagner de nouveaux marchés jusqu’à présent hors de notre portée ».

Et Gérard Goujon, président de Frazier depuis 2007, le confirme : « L’investissement productif et technologique est la réponse de l’Imprimerie Frazier à la morosité de notre secteur d’activité ». En parallèle, l’entreprise a obtenu les certifications, marques et labels témoignant d’une démarche continuelle d’amélioration, notamment en faveur de la préservation de l’environnement.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE FRAZIER recrute

Actualités de l'entreprise