Deux cents postes à pourvoir chez Konica Minolta France

L’entreprise continue à recruter, comme les années précédentes.

Le spécialiste des solutions d’impression et autres technologies de l’image recherche des collaborateurs (des « Business Hubbers ») aussi bien pour des fonctions commerciales et techniques (80 %) qu’administratives et de support (20 %). Un quart des recrutements constituent des créations de postes.

Dans le monde, Konica Minolta représente un chiffre d’affaires de sept milliards d’euros, pour trente huit mille salariés. Mille cinq cent personnes travaillent pour Konica Minolta en France.

L’entreprise fait donc partie des sociétés qui recrutent en France, avec une hausse de 0,3 % des intentions de recrutements comparativement à 2013. Une petite éclaircie sur le paysage morne de l’emploi en ce moment.

Les profils recherchés se doivent bien sûr d’être adaptés au besoins du moment, axés sur les nouvelles technologies, les solutions globales d’impression fournies aux clients et de plus en plus, sur les services, axés sur l’adaptation aux besoins spécifiques des clients, plus que sur les produits.

Konica Minolta dispose de sa propre école de formation, KaMpus, pour favoriser l’intégration de ses nouvelles recrues.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...