Les nouveautés noir et blanc de Konica Minolta

Konica Minolta renouvelle son offre dans l’impression en noir et blanc.

On pourrait penser que la couleur a définitivement détrôné la vieille imprimante en noir et blanc, remisée avec les vieux PC que l’on garde pour les stagiaires. Il n’en est rien.

En effet, les besoins existent toujours dans cette catégorie d’imprimantes, très utilisées en bureautique. La couleur peut même constituer une entrave à l’efficacité dans la mesure où il faut, lors d’impressions de gros volumes, changer régulièrement les cartouches couleurs. On s’en passe volontiers lorsque l’impression noir et blanc suffit et que l’on doit interrompre une série d’impressions pour aller chercher une cartouche neuve.

Konica Minolta fait donc bénéficier ses nouvelles imprimantes en noir et blanc des dernières évolutions technologiques.

Compacte, intuitive et très rapide, telle est la nouvelle imprimante selon le constructeur nippon. Elle est également sensée s’intégrer dans tout réseau, et elle est bien sûr – mais est-il aujourd’hui nécessaire de le préciser – éco-responsable.

gh351_photo_1

La nouvelle Business Hub de Konica Minolta existe en trois versions :  3300P (33 pages /minute), 4000P (40 pages / minute) et 4700P (47 pages / minute).

Pour faire bonne mesure, Konica Minolta a également sorti un nouveau multifonction qui numérise  aussi en couleur (tout de même…) : le Business Hub 25e. Doté d’une vitesse d’imprassion de 25 pages / minute, il charge des catégories variées de papiers et peut, en option, imprimer des codes barres.

gh351_photo_3
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...